top of page

BOHOCOLOR la nouvelle collection de boucles d'oreilles

Et voilà... Ma nouvelle collection de boucles d'oreilles en cuir revalorisés est née il y a quelques semaines.


J'ai récupéré il y a quelques années des carrés de cuir de démo, j'ai trouvé le petit truc pour dorer à l'atelier mes petits bouts de cuir à la main, j'ai investi dans de nouveaux outils... Et après quelques essais les voilà et après quelques heures de travail à l'atelier... La collection BOHOCOLOR est née.

Elles sont actuellement disponibles à la boutique ma biche à la plage, jusqu'au 2 septembre à Bretignolles-sur-Mer, et ensuite elles seront sur la boutique en ligne


Elles sont actuellement disponibles à la boutique ma biche à la plage, jusqu'au 2 septembre à Bretignolles-sur-Mer, et ensuite elles seront sur la boutique en ligneou si vous avez vu celle qui vous fait craquer n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot pour les adopter.

Une collection colorée et pleine de mouvement tout en légèreté.


Et si vous avez des envies de couleurs pour un modèle en particulier c'est aussi possible de les commander.


Dites moi ce que vous en pensez, laquelle est votre préférée, et n'hésitez pas à partager.


À très bientôt.


Anne Gaël Atelier


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dreamland

En ce début d'année j'ai fait un rêve... Le rêve d'un avenir différents pour ma "p'tite boite à couture" envie d'extérieur, de sortir de mes murs, de vous rencontrer et de vous recevoir plus régulière

bottom of page